14 novembre 2011

Ant the Winner is ..... ^^

Alors, vous êtes 18 à avoir trouvé la bonne réponse !! En commençant par Sol in Paris et en finissant par Marjo P... vous aviez bien deviné, il s'agit bien d'une guitare ! Une guitare électrique même ;o)) Promis, je vous mettrai des photos demain soir si nous ne finissons pas le montage trop tard ... ^^ Et le vainqueur (ou la la ouinneuse, je ne sais pas si le prénom est féminin ou masculin) est : JULIAN !! J'attends ton adresse (via contactez l'auteur)  pour t'envoyer les deux places !   Merci à tous d'avoir joué... [Lire la suite]
Posté par maman belette à 21:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

13 novembre 2011

Création et Savoir Faire : deux places à gagner !

Bon, en plein affolement de la dernière ligne droite, je me rends compte qu'il reste deux places à faire gagner ! Ça intéresse quelqu'un?? ^^   Alors un petit jeu .... il y aura un stand Lil Weasel dans l'allée de l'inspiration.... et dans ce stand, un instrument de musique...   LEQUEL??   Oui je sais c'est cryptique comme devinette, alors, je compte sur votre imagination !   Un tirage au sort parmi les bonnes réponses déterminera la gagnante des deux places !! (et je compte sur celles qui sont dans... [Lire la suite]
Posté par maman belette à 22:50 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juin 2011

Masculin !!

Masculin, c'est le thème du défi 13 de Juin. Pas beaucoup de temps, mais envie de participer pour une fois...   Marcels petits bateaux, Peinture textile Pébéo, motif cravate perso et  cerises sur le gateau.... petits canards contrastants sur le bas des marcels !       Et comme la séance photo a été fructueuse, je vous inonde de belette et mulot encravatés !   Et la cravate, ça donne du ressort ! et à les voir comme cela, on ne croirait pas hein, qu'ils se sont mis sur la figure... [Lire la suite]
Posté par maman belette à 22:14 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 janvier 2011

Cédons à la tradition...

avec certes quelques jours de retard, mais des vœux néanmoins très sincères!! Bonne Année, Bonne Santé, Amour, Gloire et Beauté !Ce à quoi on m'a répondu hier: "Sexe à volonté!"Bon d'accord mais c'est pas moi qui l'ai dit, hein chéri !! ^^
Posté par maman belette à 12:50 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
07 novembre 2010

Truc de Guedin (où comment mes chaussures sont devenues trop petites..;

... pour mes chevilles! Ces derniers temps, ce blog tourne au ralenti. La faute aux journées qui font pas 48 heures, à mon grand désespoir. Mais malgré les billets qui se font rares, Elle.fr m'a fait l'honneur de sélectionner mon p'tit chez-moi pour le Grand prix de Bloggueuses 2010! Truc de ouf, je vous avais prévenus!clic clic Comme je suis un peu à l'ouest, je n'avais pas percuté et sans Madame Dé, je ne serais toujours pas au courant ! Bon, du coup, je suis un peu à la traine dans les suffrages mais je compte sur vous pour... [Lire la suite]
Posté par maman belette à 16:40 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
17 juin 2010

Cousu de fil blanc

Enfin non,mais Cousu main, ça c'est sur ! un petit troc avec ma Clem' préférée, et zou, me voilà l'heureuse propriétaire d'un "pochon à tricot". Il est beau, il est doux, et je vais enfin pouvoir tricoter au lieu de passer mon temps à remailler les ouvrages égarés sans protection et maltraités au fond de mon sac à main !!
Posté par maman belette à 21:52 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

24 mars 2010

Gatée !!

Hier soir dans ma boite aux lettres, une enveloppe surprise.Elle m'avait récemment demandé mon adresse mais pour quoi....... mystère! Finalement dans l'enveloppe : une sublime écharpe d'été à sa façon. Je suis archi fan!!  Elle ne m'a pas quittée de la journée et je vais avoir du mal à m'en séparer pour aller me coucher ;o)) Mille mercis Lilo, tu es un ange et ton cadeau me touche beaucoup!
Posté par maman belette à 21:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mars 2010

MERCI !!

J'avais naïvement vertueusement imaginé que j'allais répondre à toutes les participantes du tirage au sort. J'espérais que le jeu aurai un certain succès, je n'avais juste pas envisagé une telle déferlante de réponses. J'en suis babate. Et surtout très zémue (oui, je sais je donne beaucoup dans l'émotion ces derniers temps.... le surmenage sans doute :)).Alors même j'aurais préféré personnaliser la chose, je me résouds à vous dire, enfin à vous écrire un IMMENSE MERCI collectif. Merci pour votre enthousiasme, vos... [Lire la suite]
Posté par maman belette à 12:58 - - Commentaires [170] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 mars 2010

Et pendant qu'on y est...

c'est pas humanitaire mais c'est une bonne action!Une talentueuse blogueuse a besoin d'un coup de main : c'est juste là alors, courrez-y et aidez-là en remplissant son questionnaire. Admirez au passage sa marque de patrons de couture pour enfants.... (qui sera bien entendu disponible à la boutique ;o)) Moi je dis, dame Citronille n'a qu'à bien se tenir !! ^^ Merci pour elle !
Posté par maman belette à 22:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2010

Bandes d'enfoirés

Non, je ne suis pas vulgaire. Enfin pas généralement. Enfin, des fois çam'arrive mais c'est quand vraiment on me cherche hein ! Et là c'est pas moi qui l'ai dit, c'était Coluche. Et quand les Restos du Cœur surfent sur la vague blogosphérique, moi, je dis oui, même si du même coup on ne fait pas que de la pub pour les Restos du Cœur mais pour leurs partenaires multi-nationalesques! Et comment ils surfent les Restos du Coeur me direz-vous? Ben avec un maillot et une planche, pis y z'attendent la vague et.... oups. Je... [Lire la suite]
Posté par maman belette à 22:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]