Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
12 août 2011

L'âge de raison

Erin, a son papi, lors d'un trajet en voiture : Papi, tu sais, ben y'a des gens qui conduisent et qui n'ont même pas le permis de conduire...

Papi : ah oui, c'est vrai ma bichette.

Erin: et ben ces gens, des fois ils ont des accidents et ils meurent....

Papi : mmhhhh

Erin, pleine de sagesse : eh ben après ils regrettent !!!!

 

C'est peut être ça l'âge de raison finalement !

 

AA

 

Bon anniversaire ma belette, ma bichette, ma choupette.

7 ans, l'âge de raison : pas encore tout à fait l'âge de l'obéissance mais celui de l'enthousiasme,
du rire et des bêtises.

L'âge d'être un enfant et d'en profiter...

Promis ma puce que j'aime, je vais essayer de me souvenir
un peu plus souvent que tu n'as QUE 7 ans!

Publicité
Commentaires
K
Hum... avec BEAUCOUP de retard, très joyeux anniversaire à ta si jolie Belette !!!
G
bon anniversaire Erin !!!! plein de bisous !!
M
Happy Birthday a la jolie et très sage Erin :)
R
Joyeux anniversaire à ta puce!!!!
P
c'est toi qui a raison, il faut se souvenir qu'ils sont pas si grands !<br /> Happy 7 à ta so jolie belette
Publicité