Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Le plan moisi

Pacque je suis plutôt sympa comme gonzesse nana, je m'apprête à partager avec toi, lecteur de mon coeur, une pépite de sagesse ménagère.

Oui, ménagère. Because le Ouiquinde chez moi, c'est ménage et lessive etc etc... un peu comme chez toi quoi, ou pas...

 

Bref, je rentre dans le vif du sujet et je plante le décor : 

Dimanche, salle de bain, intérieur jour, éclairage néon pas giga glop pour les cernes ni pour le teint. Je soupçonne même l'éclairage néon de me rajouter subrepticement 3 kilos mal placés sur les photos alors, bon, le scénario ne prévoit pas d'apparition de votre héroïne dans le champ.

Action : préparation de la lessive. La héroïne a besoin de laver un truc en polaire, sans adoucissant donc. 

Le rebondissement : y'a plus de lessive sans adoucissant intégré dans la salle de bain. Purée, c'est palpitant.

Réaction : la héroïne aperçoit du coin de l'oeuil le tube de "G*nie sans frotter"

La chute

Sans_titre_1

On note donc : les lessives Express à la main, ben c'est pour laver à la main. 

Ou sinon c'est top pour faire une soirée mousse dans la salle de bain : ça change du quotidien et ça fait poiler les zenfants!!

 

Publicité
Commentaires
M
MDR !!!!! <br /> désolée, car néanmoins ça n'a pas dû être drôle sur le moment !
T
ah ça c'est ballot !!!
M
Oh punaise!!! Je suis explosée de rire, tu m'excuseras, mais je peux pas m'en empêcher!!! :-D
P
ça aussi j'ai raté ??? tu déconnes !<br /> j'ai juste pas commenté parce que je me souviens avoir bien ricanné !<br /> Alllez, une autre blague tt de suite qu'on rigole encore c'est trop bon
L
J'aime beaucoup ta prose. L'expérience n'était sans doute pas des plus marrantes pour toi mais tu l'a rendue amusante. à +
Publicité