Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Ben quoi, j'en avais besoin !!!

Et j'en avais surtout envie, très envie, depuis le jour où Mme Stipa & Alpaga herself était entrée dans la boutique avec cette merveille au bras. 

Depuis ce jour l'appel du petit sac 22 carrés se faisait de plus en plus fort.

En plus, même n'ayant pas fait l'inventaire exact de l'existant (quoi, j'ai pas forcément la journée à consacrer à compter mes sacs à main!), il me semblait évident que ce petit sac là était pile poil celui qui manquait à mon imposante ma maigre collection.

Pour le choix de couleurs, l'inspiration tient de la copie pure et simple de celui de Katrin. Pour la réalisation, j'ai bien pris à coeur de suivre un proverbe bien connu qui nous enjoint de nous "Hâter de prendre notre temps "!

 SAC_22_CARRES_5  SAC_22_ARRES_4

Sac 22 Carrés, commencé en Août dernier et terminé en Février !
Coton Catania (Lil Weasel), une merveille à crocheter et un choix de couleurs à tomber)
Tissus de la doublure du stock perso.

SAC_22_CARRES

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce sac, je suis en train de faire le même ! Petite question, comment tu couds la doublure ? J'ai cherché un tuto mais je trouve seulement des coutures à la main
M
Je le découvre aujourd'hui ce joli sac! J'adore les couleurs que tu as choisies.
L
canonissime !!! peut-être pour moi l'occasion de me rééssayer au crochet...
I
Superbe ton sac !!!!
S
;-)<br /> Merci pour mon cortège! Dix enfants...je le termine ce we...Et je passe à ma mariée!<br /> Bises!
Publicité