Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
11 mars 2011

La blouse à ta mémé.....

 ou une chemise kooples/cowboy avec un tissus top qui change de la version en liberty et qui arrache sa mère?

Histoire de faire pencher le verdict vers la deuxième option, j'ai sexifié à mort les photos (lesquelles, honnêtement ne rendent pas justice à mon oeuvre ni a mon ventre rentré).

P1010237

P1010240

P1010242

P1010244

Chemise Patron Burda Avril 2010

Tissus "Hachement beau et top et original et PAS Mémé pour deux sous" Lil Weasel.

Y'a pas, moi j'adore. Dès que j'ai vu ce tissus dans les robracks de mon fournisseur, j'ai su qu'il allait finir sur mes épaules, voire sur celles de mon mulot et même que la belette ne va probablement pas y échapper non plus.

Tout au long de la confection de la chose, j'ai du subir les regards de martyr d'Anne, désespérée de devoir travailler aux cotés d'une handicapée du bon goût comme moi.

J'ai peiné un peu sur la réalisation du bestiau et quelqun a bien du me montrer 32 fois comment mettre le passepoil sur la patte de boutonnage, comment bien monter le col etc etc.

Bref quelques bonnes heures de travail plus tard, je suis l'heureuse propriétaire d'une chemise qui tue. En revanche je découvre à travers les photos que la chemise n'est pas flatteuse. Ça fait comme qui dirait comme si j'avais du bide. Moi.......

 

Pfff...... je sens qu'il va falloir me mettre un poil au régime pour pouvoir arborer la blouse de mémé chemise kooples fièrement moi ! ^^

Et vous, vous aimez??


 

Publicité
Commentaires
A
hééé tu vas pas le croire, mais à AN+1, je l'ai taillé et cousu mon tissu de blouse de mémé...et le résultat est sensas!(je viens de faire un post si tu veux voir MA jupe!)
A
yep! j'adore!!! c'est mon tissu!! euh enfin le tissu que j'ai acheté chez toi pour m'en faire une jupette...encore sur l'étagère et pas taillé, mais c'est les vacs...alors j'espère bientôt!
R
J'adore les photos!
C
OUahou !!joli travail !un tissus top chouette,du passepoil qui souligne l'oeuvre, un modèle burda avec sûrement des explications à s'arracher les cheveux !! Bravooooo ! elle est trop belle :)
M
wahhhhhhhhhhhhh elle est sublime!!!!! jaime bc son air retro!!!!!
Publicité