Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Vocabulaire

Noël, deux ans pas tout à fait et demi, parle comme un livre depuis un moment déjà. mais j'avoue, je craque quand je l'entends parler comme un adulte qui aurait une tétine dans la bouche !

*****

Le contexte : Erin et Noël sur le tapis du salon, en train de jouer au jeu de construction....
Erin casse la tour faite par Noël.
Noël : MAIS EUUUUH ERINEUH !! C'EST PAS POSSIBLEUH !!!! Ahh c'est pas vrai hein! On croit rêver!

5 minutes plus tard, rebelote...
Noël : AHHHH ERINEUHH! CA VA MAL FINIR HEIN !!

J'adore!! je ne sais pas où il chope ces expressions mais il faut voir le petit air sévère qu'il prend pour sortir ça !

*****

Le contexte : ce soir à l'heure du coucher. Je couvre mon Noël de bisous et lui murmure...
Moi : Bonne nuit mon trésor.
Noël : Mais maman euh... je suis pas un trésor!
Moi : Ah bon?
Noël : NON! Je suis Noël!
(petit moment de réfléxion)
Noël (tout fier) : et je suis le méton !
Moi : hein?
Noël : Voui, Je suis le méton (mecton!) de papa!

;o))

P1000439

*****

Publicité
Commentaires
C
excellent !!!! c'est chouette de consigner tout cela :-D<br /> <br /> *★Belle ★* 。 • ˚ Année˚ ˛ ˚ •。★ 2011 !!! ★ 。* 。
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ah non mais le mini dexter il est vraiment trop craquant ! meme avec des mots il est fort ton loulou :)
S
C'est mignon les mots d'enfants...Ici c'est bouzoune à la place de bonjour qu'on aime bien :)
M
O0h, mais carrément que c'est un mecton ! Et pan, encore un coup de vieillissement violent. Aïe, j'ai mal...
Publicité