Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
20 mai 2010

La robe qu'elle est belle e la vie de chateau

Ou l'art du titre cryptique et fourre tout.

En toute modestie, la robe qu'elle est belle c'est celle là :

P1060163 P1060349

Robe Parfait de Colette Patterns - Cottonade à pois et piqué de coton+ un poil de broderie anglaise

Faite des mes blanches mains à mes nombreuses heures perdues. C'est donc à dire qu'il m'aura fallut pas loin de trois semaines pour la finir. Voire plus.
Mais c'est de loin la chose la plus aboutie que j'ai jamais cousue.
Ce patron est une merveille, tout tombe à pic, c'est beau, c'est seyant, ça se coud tout seul! Bref, j'aime.

 

Et le vert là sous mes pieds, me direz vous?

ben c'est la Sologne et ses châteaux.
Parce qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie et que les nains ne voient pas assez leurs grands parents bien aimés, on les a joyeusement laissés à Paris avé Papi et Mamie et nous sommes partis, le mari chéri et moi, en amoureux, visiter les châteaux de la Loire!

P1060204 P1060285
P1060316 P1060365


Y'a pas, ça fait du bien un peu de verdure !

;o)))

Publicité
Commentaires
L
Quel voyage !<br /> Bises,<br /> Alexandra<br /> P.S. Eh, Clem ! On peut agrandir les photos ;-)
P
On est passé à Chenonceau en avril, c'est magnifique!
C
Oh! ta robe est magnifique...Les châteaux de la loire un doux souvenir de notre été 2008...
C
La robe est terrible ! Et chambord ? C'est moulinsard ? Lol Trop mimi les amoureux !!!
P
Oh l'aut' qui crane avec son nouveau châle! Et la robe, mazette, je voudrais bien la voir en vrai à la boutique, genre "je montre des réalisations de patron tip-top", tu vois? Elle est magnifique! Bravo, bravo!<br /> (au fait, ils sont partis à quelle heure les journalistes?)
Publicité