Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Y'a l'pour et y'a l'contre...

Bon clairement, y'a énormément de pour!

Je vais travailler tous les matins d'un pas sautillant.

Mon boulot consiste entre autre à choisir et à acheter de la laine, des tissus, des bouquins de loisir créatif etc. etc.
Et le tout en toute bonne conscience : ben oui, c'est pas pour moi, hein! C'est pour la boutique!

Le hic (et donc le contre), c'est que forcément, comme je choisis majoritairement des trucs qui me plaisent, je vis dans un univers de tentation.
On pourrait croire que le dilemme se pose comme suit : je craque ou je craque pas. Si je craque, je garde pour moi (moi, MOI) les alpagas, cotons, mérinos et autres merveilles, et je tricote tout mon saoul, je couds, je me fais un orgie de maniement d'aiguilles.
Le pied. Mais c'est pas bien rentable et à ce rythme là je ferme boutique dans deux mois. Ce qui résout le dilemme. Donc non. Hors de question de craquer complètement.
Mais même un petit craquage reste problématique : c'est que voyez-vous, je manque de temps.

la faute aux clientes, sans doute ...... ;o))

Alors à défaut de craquer sur tout, je me contente de rêver à mes heures perdues....

P1060134

je verrais bien mon mulot dans ce petit Kaftan (modèle Debbie Bliss) en Luna rouge...

P1060135

j'envelopperai bien le corps d'athlète du mari chéri de mérinos bleu.....

P1060140

je me confectionnerai bien cette petite merveille là....

mais en attendant de trouver le temps, j'ai un dilemme :

P1060141

lequel de ces deux Liberty pour finir la robe Granny de la belette ???

Je sais, j'ai vraiment des soucis dans la vie !! ^^

Publicité
Commentaires
M
ta boutique, c'est comme une patisserie pour une gourmande !!!<br /> pour le liberty sans conteste pour moi c'est celui du bas
C
Les deux, refait un grany comme ça t'as pas besoin de choisir...<br /> bises
F
Pas le tatum, l'autre!
M
Celui du bas aussi !! <br /> J'avais vu ta rangée de granny au detour d'une visite dans ta boutique !!!!
E
Je vote pour celui du bas aussi ...même si depuis tu as du terminer la robe ;D<br /> <br /> j'ai visité ton blog boutique hier et par hasard ,...surtout grace a canalblog qui t'as mise à la une, je trouve ton autre blog ...j'adore ces coincidences !!!!
Publicité