Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Parfois, j'arrive quand même....

... à faire quelque chose de mes dix doigts.


P1060129

P1060132

Un petit cardigan en taille 3 mois. Modèle Phildar.
Fil Spiga (60% coton, 40% Maïs ; un pur bonheur de fil d'été!!) de Bouton d'Or.
Jolis Boutons, Lil Weasel of course!

Le Hic, c'est que je l'ai tricoté pour la boutique, pour montrer le fil et son rendu. Et que maintenant j'aurais envie de l'offrir à un bébé et qu'il n'y a pas de bébé d'été de prévu dans mon entourage!

Bon ben chéri, j'ai la solution..... on en fait un troisième??

Non? Sur??

.....

;o))

Publicité
Commentaires
L
Adorable ce gilet, il sera très vendeur pour la laine associée !
E
Il est très beau, bravo. <br /> Mais en plus du bébé, c'est aussi la chaleur de l'été qu'on attend !
C
Oh voui un ot' bébé ...
L
Du fil de maïs, je n'ai jamais testé! Tu m'intrigues!
M
il est très mignon!<br /> mais ce qui me fait de l'oeil, c'est ce coloris de tatum! ♥
Publicité