Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Lil Weasel : c'est parti mon kiki !!

Parce que d'aucunes m'ont fait remarquer que le suspens c'est bien mais que point trop n'en faut.....

pflyer_blogo_copie

Je suis donc très zémue de vous annoncer l'ouverture de LA boutique ce samedi ; et pour fêter cela je vous propose un de ces jeux-tirage au sort dont la blogo a le secret!

Alors, à gagner : 2 bons d'achat de 100€ chacun.

Pour jouer, c'est simple : un petit commentaire ci-dessous, et, pour valider votre participation, un lien sur votre propre blog renvoyant vers ce message (ben oui, soyons bassement commercial, j'ai besoin de pub !! ^^). Les non-blogueuses peuvent bien sur participer, soyons commercial mais pas sectaire ! ;o))

Tirage au sort vendredi  26 mars au soir !

~~~~~~~~~~

Et on admire au passage le superbe logo concocté par Marie sur une illustration de son amie Aurélie !

Merci les filles, vous êtes des anges !

Publicité
Commentaires
P
allez je tente ma toute petite chance parmi toutes ces participantes!!! Après tout pourquoi pas moi! lol<br /> bonne continuation
A
Dés que j'ai un moment je me rend à la nouvelle boutique, l'adresse est notée en attendant je m'inscris au jeu<br /> Bon vent au "Petites humeurs"
M
je crois que c'est la première fois que je vois autant de comm' pour un article!!!!!
F
Je ne suis pas inquiète pour ta jolie boutique: ça va marcher du tonerre( c'est plus central que le comptoir) les couleurs des murs sont très jolies et cet escalier: on a envie de monter (ça c'est mon côté curieuse!) et cette Noro que je vous ai acheté: hummmm...même si je ne sais pas encore ce que je vais en faire!!!!! Bonne continuation!
T
ça serait dommage de ne pas participer ... D'autant que cette boutique est vraiment trop mimi ...
Publicité