Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Lady in Red

Non, je ne suis pas morte étouffée sous le poids  de la paperasse, ni sous celui de la poussière, ni même sous celui des soucis.

En revanche, côté bricolages, tricots et couseries, c'est pas ça qui est ça. Le peu que je fais est pour la boutique. Le reste est en souffrance.

Alors je vous sers du vieux, du fait y'a un bon mois mais que je n'avais pas eu le temps de vous montrer.

P1050936 P1050937

Pull modèle Phildar en fil Rapido (Phildar) tricoté en aiguille 9.
Un bonheur à tricoter (ça monte vite !!!!!) pour un résultat que j'adore !
Je crois que c'est la première fois que je tricote quelque chose pour moi qui me va!!

Et on est aimablement prié de ne pas remarquer les quelques kilos disgracieux qui sont venus ces  derniers temps tenir chaud à mon abdomen.

Et le truc rigolo c'est que mon amie Marie a tricoté le même, et sans que nous nous soyons concertées! Pour l'admirer c'est juste (on l'aperçoit sous le sublime caban... ;o))

 

Publicité
Commentaires
S
je fais connaissance avec ton blog grâce à l'Ane de Bretagne que j'aime beaucoup ... copine de région - et je suis sous le charme mais je ne participe pas au tirage des 2 bons d'achat car j'ai vu que tu avais déjà 641 MESSAGES!!!!! donc je préfère me servir du post précédent pour te dire que je vais m'inscrire à tes news ...<br /> à ton tour , viens voir mon blog si tu as une minute avec la mise en place de ta boutique..<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Solène
C
Zadore ce tricot et pas vu les kilos!!
G
je l'avais repéré celui-là, il est top!!!! et tu ouvres quand??????????
T
C'est courageux de tricoter taille adulte. J'avoue que le 2 ans, ça devient limite pour ma patience... Alors petit chaperon, ça en est où cette boutique?
P
j'adore!!! le modèle et la couleur!!!<br /> c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de réussir ce que l'on fait pour soit
Publicité