Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
27 février 2010

Bis repetita....

... la blogo est fantastique!

Non, je ne fais pas que radoter. Et d'ailleurs je vous laisse seuls juges ; hier dans ma boite aux lettres, il y avait cela :

P1050938bis

en provenance d'ici ! Merci Cécile, tu es une fée, j'adore mon nouveau panneau de porte!!!

Et en plus, grâce à toi, le voile est finalement levé : ce sera Lil Weasel et basta (oui, je vous entends ricaner d'ici, beaucoup de bruit pour rien etc etc...) !

Publicité
Commentaires
C
ahh tu es revenue à tes premières amours et je dis: bien dit!!!
M
Yesssssssssssssss!!! C'est canon ce nom, t'as super bien fait! Tu ouvres quand dis?! Je passerai lors d'une prochaine virée parisienne, sure de sure!!
C
"Beaucoup de bruit pour rien"!! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...<br /> <br /> C'est le nom de ta boutique, rien que ça, c'est hyper important!!!!<br /> <br /> Et pour tout te dire,j'avais pas suivi les discussions précédentes et la ..<br /> ben je trouve que c'est un nom génial. tres classe, original... <br /> <br /> vivement de voir ca en live (ya des chances que ce soit ouvert pour mon passage à paris le 20 mars???..)
A
ça c'est génial !
C
excellent !! <br /> <br /> Il est magnifique, j'aime beaucoup tout les petits détails , la finesse du travail, bravo à Cécile ! <br /> <br /> et bon courage a toi pour ces semaines de grands boulot.<br /> <br /> bises
Publicité