Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Girouette !

Ben oui.... je suis une vraie girouette!

Et non,concernant le nom de la boutique, je ne vous fait pas languir pour faire ma sucrée mais parce que je suis envahie par le doute.....

Alors je vous soumets mon dilemme!

Marion m'avait suggéré :

Une souris dans les pelotes

J'adore! Mais on me dit que c'est trop mignon, que ça ne suggère QUE le tricot et pas du tout le reste (mercerie, couture, tissus), que c'est trop long, pas facile à retenir, pas follement Hype....

Anne m'a suggéré :

Le Bar à Ouvrages

J'adore aussi! C'est plus hype, le mot ouvrages englobe traditionnellement tous les travaux d'aiguilles..... MAIS, d'aucun trouvent que le mot Bar est péjoratif et que la proximité de la rue St Denis peut semer le doute quand au genre de Bar que l'on peut trouver !! ^^

Et vous? Kek'vous en pensez?? Vous prérérez lequel et pourquoi?

Mille mercis de vos avis avisé!!

PS : Marion garde bien entendu son bon d'achat, reste à déterminer si Anne en gagne un aussi !! ;o))

Publicité
Commentaires
B
Alors tu as opté pour quoi finalement ?
V
Ohlala c'est compliqué tout ça !!!<br /> Je ne suis pas folle du premier, je préfère le deuxième. Je pensais aussi à fabrique d'ouvrages...<br /> Bon courage, c'est un super casse tête ! ça me rappelle quand ma soeur avait ouvert sa boutique, on y avait passé des semaines pour trouver au dernier moment ce "tricotine" !!
M
"Une souris dans..." ça me fait tout de suite penser à Anaik et son blog "une souris dans mon dressing"!<br /> Je pencherais alors plus pour le 2eme...<br /> Rho...<br /> Tu m'tapes si j'te dis que "Lil Weasel" était canon comme nom...?!
C
oups!
C
Karyn a vu juste remarque!
Publicité