Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Sous le sapin, il y avait........

Parce que je me dis que c'est comme les vœux... j'ai jusqu'à la fin du mois pour vous montrer mes bricoles de Noël !

_charpe_no_l echarpe_noel2 echarpe_noel_5

Écharpe d'après le si joli modèle de Sandrine.
Bonnet inspiré d'un modèle tiré du livre "Mes accessoires colorés" de la Droguerie
(mais revisité pour qu'il aille à mon mulot)
Laine Frimas de Phildar coloris Glacier et Aviateur

Le miracle, c'est que mon mulot aiT accepté de porter le bidule : d'habitude, bonnets et écharpes sont ses bêtes noires !! ^^


Et pour que la grande ne soit pas jalouse (maman, tu me tricotes un bonnet à moi aussi??) :

_charpe_erin_4 echarpe_erin_2
echarpe_erin_5 _charpe_erin

Bonnet "Butterfly Hat" tel que vu et aimé chez Zoé
Écharpe modèle maison en fausses côtes.
Laine Laïka de Bouton d'Or (une merveille)

Et là : joie !!
La belette est fan! et moi aussi ! ;o))

Publicité
Commentaires
C
Cro cro mignon !!! J'adoore le petit truc en plus du bonnet ta belette ...
H
j'adore les deux ensembles !
&
Ah ce bonnet bleu est une merveille!
K
merci pour mes élèves.
I
Ils sont vraiment beaux tes tricots et tes petits bouts !! J'aime beaucoup le bonnet de ta grande !
Publicité