Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

We wish U a merry Xmas.... lalalalala !!

Parce qu'il n'y a plus de saisons ma bonne dame (la faute sans aucun doute au nucléaire... ^^), la semaine dernière la neige est venue recouvrir les roses du jardin et le cerisiers du japon déjà en fleurs (avec deux mois d'avance!)

Joyeux_Noel

Je pars demain voir d'autres paysages enneigés et je vous retrouverai à partir de la semaine prochaine quand j'aurai retrouvé la technologie !!
De très belles fêtes à vous !

Publicité
Commentaires
L
Jolies photos des cerisiers du japon sous la neige !!!!
L
Belle année à toi ! Que du bonheur !
C
BOnne année!!! Plein de douceur, de bonheur et .. de réussite!!!
K
bon bout d'an... à l'année prochaine!
R
Bon bout d'an madame !
Publicité