Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Mignonne allons voir si la rose......

Toujours dans un souci d'éviter la pneumonie à ma belette qui va (c'est bien connu) cul nu la plupart du temps (rapport au vide abyssal de son armoire), une petite robette, tirée encore une fois de ce bouquin là (une mine, je vous disais).Livre_179_JCA

Une robe en coton épais (un peu pilou) déniché chez Sacré coupons par Clem' à l'oeil de Lynx et qui voyant, les étoiles s'allumer dans mes yeux, me l'a généreusement cédé!
J'ai un peu galéré car le tissus est épais et avec la parmenture cela fut difficile à coudre. Note pour la prochaine fois, faire une parementrue en popeline..... (futée je suis, après coup!! ^^)

rOBE_jAP_eRIN

Robe en coton et fleur crochetée.

Taille 110 cm

L'essayer, c'est l'adopter !  :o))

Publicité
Commentaires
P
Très joli modèle!<br /> Bonne semaine!
B
oui, parfait!!! le modèle, le tissus et le petit mod-èle!!!!!!!
L
Très jolie robe, j'adore le tissu aussi!
C
Le mélange tissu/crochet, j'en raffole !
M
Quelle est joli cette robe ! ça lui va trop bien.
Publicité