Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Ca se rafraichit !

Une bonne chute de température, de l'humidité dans l'air......
et moi qui trouvais justement que le bonnet de Côme (un adorable blondinet dont je suis tombée "amoureuse " quand il avait 15 jours) commençait à devenir trop petit ! ^^

P1050241

Petit bonnet tricoté en laine magique et aiguilles  n°3
(parce que non, je n'ai pas subitement appris à maîtriser le jacquard par l'opération du saint esprit !)

Modèle maison réalisé en tâtonnant....

...ce qui fait que Côme aura la tête au chaud environ 15 jours !

Il est déjà quasiment trop petit !

Mais qui est Côme? Côme est le fils de Cécile, rencontrée au Parc alors qu'elle venait d'accoucher et que je transbahutait partout mon énorme bidon dans lequel Noël s'entrainait gaillardement à la brasse papillon. Un coup de foudre amical. Comme ceux des gosses de 5 ans! A mon âge cela ce fait rare et c'est d'autant plus précieux ! ;o))

_cid_dupl_photos_0079

Edit  : la laine magique c'est celle-là !

P1050266

Marque AFT, dénichée dans une minuscule mercerie du 11ème arrondissement.

Le fil change de couleur régulièrement, on tricote son jersey gentiment et le jacquard se créé sous nos zyeux zémerveillés! Le truc parfait de vraie paresseuse ! :o)

Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette !
I
Oups, excusez-moi, je me suis trompée d'adresse.. Ah ben nan... Carine ? C'est toi ??? C'est quoi cette bannière pleine de poésie, de délicatesse, de tendresse ? C'est quoi ce trop joli ??? Bon ben bravo, j'adooooooore !
L
elle est géniale cette laine! J'aime beaucoup ta bannière!
W
c'est vrai qu'elle est magique cette laine! Incroyable... Je crois que tu as changé ta bannière, le dessin est très très joli!
B
Crévindieu la belle bannière !<br /> Bon d'accord c'est minimaliste comme com (Côme est très mignon avec son beau bonnet) mais de temps en temps quand même faut bosser pour gagner sa croute et donc je me remets de ce pas à ma com péti.
Publicité