Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Tours d'Ivoire

Conversation autour du petit déjeuner :

Moi : Qu'est ce que tu veux pour le petit déjeuner ma puce?
Erin : Des tartines.
Moi : OK ma puce.
Erin : Mais des tartines carrées hein? Comme celles qu'on a données aux canards. (ndlr : du pain de mie, pour les ceusses qu'auraient pas suivi)
Moi : Tu ne préfères pas de la baguette grillée?
Erin : Non. Parce que mes dents, le matin, elles sont pas réveillées et elles sont pas assez dures. Et le pain grillé est pas facile à croquer avec des dents molles. Le pain carré grillé, ben, il croustille mais il est pas dur. C'est mieux pour les dents molles.
Moi : Mais d'habitude tu aime bien grignoter le crouton de la baguette quand on sort de la boulangerie....
Erin : Ahhh oui ! Mais dans la journée mes dents se réveillent et alors elles durcissent....
Moi : Ahhhhh mmmmmmmmmm !

Ces dents alors...... elles peuvent nous jouer de ces tours !! ;o))

Et sinon? Sinon, je me suis lancée dans une mission de sauvetage du petit col que je vous avais récemment montré. La belette ayant détourné l'objet en le portant en turban / bandeau / accessoire strange pour cheuveux du plus bel horrible effet.....
J'ai décidé de remédier à la chose en lui confectionnant un VRAI bandeau .

Attention les yeux : les couleurs ont été choisies par l'intéressée dans mon stock de laines (et évidemment ne vont pas DU TOUT avec le col en question !)

P1050192


P1050195

Petit bandeau en tricot et crochet
Modèle perso  : maillon à douze mailles choisi pour son élasticité
(et parce que je voulais tester mes nouveaux superpouvoirs de tricoteuse de torsades)

La belette est ravie : même si sa première réaction était :

Erin :  ahhh super..... y'a pas du orange partout et y'a une fleur....
Moi : ah...... (zen.... après tout gardons à l'esprit qu'en matière de sur-mesure, la cliente a toujours raison).. tu veux que je rajoute du orange??
Erin : (songeuse) : naaaaan..... c'est très bien comme ça aussi. Et la fleur est bien aussi. J'en veux bien des exactement pareils. Hein? Une couleur pour le bandeau et la fleur avec deux couleurs! OK?

:o))

Et pendant que j'y suis  : si vous voulez voir et achetez de jolies choses homemade pour faire de jolis cadeaux de Noël : allez faire un tour ICI, les 28 et 29novembre.


Publicité
Commentaires
N
J'adore tes histoires de mômes ! ! Elles sont délicieuses, je ne connaissais pas le blog, mais je tourne les pages et j'adore ça. Ça se lit facilement, partout et plus je tourne les pages plus j' adore ;))))) on remonte le temps .... Jusqu'à la naissance du blog... Merci pour ces petits bonheurs partagés.
C
Mais j'étais complètement passée à côté du serre tête love made ... Ah ben justement je me demande si je dois mettre un élastique dans le bandeau ou pas ? ça m'a lair de bien tenir comme ça mais la mienne elle est pas blonde !!! Elle a des cheveux têtus qui s'enracinent comme du chiendent ! J'ai dis un peu plus à gauche ! Non mais - moi le cheveux - c'est là est pas ailleurs que je pousse d'abord !!! Genre quoi ...
N
Je trouve ça super !!!! elle le porte très bien en plus ! quelle jolie cocotte!
A
je suis fan de la belette !!!<br /> NB 1 : souci technique? je n'ai pas recu l'alerte pour le nouveau billet, pourtant je suis "abonnée" ?!<br /> NB 2 : tu vas y aller quand à la vente de Rebecca? je pense y aller le samedi aprem, avec le nain frisé en poussette...
L
les dents molles !!!!! ;-))))
Publicité