Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Une main innocente

Pardonnez mon retard, Zinternautes de mon cœur, la migraine m'ayant clouée au lit depuis dimanche soir, je ne m'acquitte qu'aujourd'hui de la mission tirage au sort de Suzanne par main innocente.

J'ai donc écrit vos ptits noms avec mon bic le moins mâchonné ma plus belle plume, plié les ptits papiers, mis lesdits papiers dans un joli bol pour me la jouer déco, et réquisitionné une ptite main.

P1040543

La belette étant chez sa copine pour la journée, je n'avais qu'un mulot sous la main, qui, quoique possédant deux mains innocentes, n'a pas forcément bien saisi le principe d'un tirage au sort.
Jouer avé le bol et les papiers, en revanche, c'est le pied!

P1040546

Un seul papier, Noël !!
Pffffff......

P1040549

J'ai donc opté pour un mode de tirage au sort innovant et récupéré le DERNIER papier encore présent dans le bol après le passage du bêtisator !

P1040547

Alors BRAVO ROXANNE !  Tu me mail ton adresse??
Et mille mercis à toutes de votre participation et de vos compliments !! :o))

Publicité
Commentaires
S
Punaise quelle veinarde cette Roxanne ! Pffffffff, j'arrive après la guerre lol...
R
Face à une technique aussi pointue que celle-là, on ne peut que s'incliner...
L
Tu peux aussi coudre trop grand.... C'est juste pour le plaisir du tirage au sort façon Mulot!!!!<br /> Bises,<br /> Alexandra
I
hihi, ce serait tellement plus rigolo d'organiser le tirage du loto comme ça ;-)
P
ah ah excellente technique ! lol
Publicité