Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Happy to see you ?

Ohhh que oui !!

Enfin non, mais quand même !

Comment ça je ne suis pas claire...... alors je m'explique, en images!

P1030966

P1030899

P1030973

P1030900

Poup_e_waldorf

Donc, NON, ce n'est pas une HAPPY TO SEE YOU, mais je suis néanmoins très très contente de la voir !! ;o))
J'ai longtemps rêvé devant les magnifiques poupées de Pénélope (ndlr pour maman : Pénélope est la créatrice des Poupées de la marque Happy to See You) et un jour je me suis décidée : j'allais fabriquer une poupée pour les 5  ans de ma belette. J'ai erré sur la toile, tergiversé, hésité.... allais-je réussir à faire une JOLIE poupée.

Finalement, j'ai jeté aux orties doutes et hésitations et j'ai commandé un kit de fabrication de poupées chez Marotte & Co. Le kit Camille pour être exacte. Puis, armée de bonne volonté, des fantastiques tutos de Mme Bigorneaux pour la réalisation du corps et de Mme Graine de Carotte pour les cheveux, je me suis lancée. Moult soirées de travail en cachette, un gros doute sur la couleur de jersey du kit (un poil abricot, mais finalement pas si mal), la recherche via l'achat de nombreuses pelotes de mohair différentes des cheveux idéaux (ceux du kit ne me plaisaient pas) et hop, zimabamboum, LA poupée était née.

Je l'appellerai bien Capucine. Mais ce sera à ma belette de la baptiser. Gageons qu'elle choisira un prénom charmant du style de Steffie (prénom dont elle a dernièrement affublé sa poupée Corolle, précédemment nommée Yamina), mais après tout, tous les goûts sont dans la nature...

Et puis soyons honnêtes, Erin n'étant pas follement branchée poupée, je l'ai surtout faite pour me faire plaisir à moi et pouvoir me délecter à lui coudre et tricoter des petits vêtements !

Et à vous Zinternautes de mon cœur, elle vous plaît? J'espère que vous manifesterez un poil plus d'enthousiasme que mes parents chéris qui l'ont trouvée "chouette, mais tu sais, moi les poupées....."

Publicité
Commentaires
A
Je profite d’une visite sur ton blog pour venir revoir ta poupée, elle est si jolie !
N
J'ai le kit depuis bientôt 1 an (acheté au salon marie claire idée ) mais j'ose pas me lancer. La tienne est très très jolie. Sais-tu combien de temps tu y as passé?
P
la loose ... je ne m'étais même pas extasiée sur cette bombe !! Carine, vraiment, vraiment, mais vraiment hein, t'assures. La frimousse est terrible, les cheveux ... pfff. Je n'arrive toujours pas à croire que ce sont tes 10 doigts qui ont donné naissance à cette poupée. elle est MAGNIFIQUE !
C
merci pour ce post .... je compte me lancer dans l'aventure dès eptembre ... tutos et com vont bien me servir . Où as-tu trouvé ces cheveux si naturels ?
R
I am very happy to see ta jolie poupée!<br /> Bravo.
Publicité