Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Dans la série.... couture en série..

Bon certes.... le titre casse pas trois pattes à un canard.

Mais comme j'étais lancée, que c'était de toutes façons le bronx dans le salon, et que je ne voulais pas arriver les mains vides au brunch de ce midi chez le cousin de mari chéri, j'ai passé ma soirée d'hier à confectionner deux petits gilets de berger pour Raphaël (6 ans) et Antoine (bientôt 5 ans).

Je ne suis pas sure qu'ils étaient vraiment du goût des parents (rhhololo ils ne savaient même pas que le gilet de berger était au SOMMET de la tendance !) mais les garçons avaient l'air content!!

Gilet_berger_Raph_et_Antoine

Gilet des intemporels pour Enfants.
Polaire bleue Reine et tissus à carreaux Coupons de St Pierre.
Une petite touche perso : au lieu de mettre des rubans qui auraient fait un peu fille, j'ai opté pour une micro patte de boutonnage fermée avec une pression (mon nouveau dada !! )

Publicité
Commentaires
L
C'est un modèle sympa pour un garçon... <br /> Et merci pour ta visite :)
M
Si franchement ils ont pas trop apprécié, ils savent pas ce qu'ils perdent, et puis ils sortent d'où pour pas savoir que c'est hyper tendance le gilet sans manches !!!!!
F
Très jolis!!!les garçons ont du être ravis!!!Faut vraiment que je m'y mette à ces gilets!!!!Ils sont vraiment sympas!!
R
Bravo !<br /> J'aime beaucoup le système de pressions ;-)<br /> Et pour les parents, envoie les chez "je couds Citronille" pour qu'ils se rendent compte que tu viens d'offrir à leurs fils le "must have" de la saison !<br /> Non mais c'est pas possible de ne pas connaître le "must have"... je ne savais pas que ça existait encore ;-)
M
La pression m'impressionne...<br /> (Désolée, il est très tard).
Publicité