Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Et un petit manteau pour Eva, Un !!

Je suis très fière de vous présenter un petit manteau des Intemporelles BB, cousu pour une petite Eva née au mois d'Août.
C'est du 6 mois, en drap de laine écru doublé Liberty.
Mon premier manteau..... émotion, recueillement, joie, FIERTE !

Héhéhhé... on est jamais mieux servi que par soi-même! :o)

manteau_intemporels_BB_pour_Eva

Publicité
Commentaires
M
Voilà une petite puce qui doit ê^tre bien joli dedans. Si je compte bien, elle doit le mettre en se moment non?
C
craquant !!!
A
oh qu'il est beau ce manteau!!! j'adore!!!!!
L
Très mimi ce petit manteau ! J'imagine bien ma petite princesse avec ^^<br /> ¤ Bravo ¤
G
Oui, oui très joli manteau, elle doit être magnifique cette Eva dedans. (j'ai moi aussi une Eva, mais la mienne à 12 ans)<br /> Merci pour le com chez citronille.
Publicité